Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAP-13 (Tête de Ran)
>
2008.09.20
Les plus populaires - 2008.09.20
vu 5329 fois
vu 3595 fois
De la visserie non inox dans un triste état !
vu 2127 fois
On emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation
vu 2052 fois
Vue avec les Alpes dans le fond
vu 1964 fois
Rodolphe et Dominique quittant le bâtiment
vu 1903 fois
L'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !
vu 1884 fois
On profite une dernière fois de la vue magnifique.
vu 1848 fois
...et ses radians
vu 1841 fois
vu 1837 fois
Le mât remonté avec sa nouvelle antenne
vu 1833 fois
Vue générale du rack
vu 1820 fois
Ultimes vérifications dans le grenier
vu 1819 fois
Le tube supérieur du mât est sorti
vu 1787 fois
Philippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
vu 1765 fois
Le dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
vu 1725 fois
Ouf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !
vu 1713 fois
vu 1702 fois
Dominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
vu 1694 fois
Les Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
vu 1611 fois
La X-5000
20 photos sur 1 page(s)