|
|

vu 3591 foisDe la visserie non inox dans un triste état !
|
|

vu 1819 foisLe tube supérieur du mât est sorti
|
|

vu 1724 foisOuf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !
|
|

vu 1701 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
|
|

vu 1846 fois...et ses radians
|
|

vu 2051 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 1835 foisLe mât remonté avec sa nouvelle antenne
|
|

vu 1609 foisLa X-5000
|
|

vu 1763 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
|
|

vu 1710 fois
|
|

vu 1838 fois
|
|

vu 1783 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
|
|

vu 5325 fois
|
|

vu 1692 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
|
|

vu 1820 foisUltimes vérifications dans le grenier
|
|

vu 1900 foisL'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !
|
|

vu 2124 foisOn emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation
|
|

vu 1830 foisVue générale du rack
|
|

vu 1961 foisRodolphe et Dominique quittant le bâtiment
|
|

vu 1883 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.
|
|
|
|