|
|

vu 3600 foisDe la visserie non inox dans un triste état !
|
|

vu 1824 foisLe tube supérieur du mât est sorti
|
|

vu 1729 foisOuf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !
|
|

vu 1706 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
|
|

vu 1853 fois...et ses radians
|
|

vu 2056 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 1842 foisLe mât remonté avec sa nouvelle antenne
|
|

vu 1614 foisLa X-5000
|
|

vu 1768 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
|
|

vu 1717 fois
|
|

vu 1846 fois
|
|

vu 1789 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
|
|

vu 5331 fois
|
|

vu 1698 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
|
|

vu 1825 foisUltimes vérifications dans le grenier
|
|

vu 1906 foisL'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !
|
|

vu 2131 foisOn emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation
|
|

vu 1837 foisVue générale du rack
|
|

vu 1968 foisRodolphe et Dominique quittant le bâtiment
|
|

vu 1888 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.
|
|
|
|