|
|

vu 3595 foisDe la visserie non inox dans un triste état !
|
|

vu 1819 foisLe tube supérieur du mât est sorti
|
|

vu 1727 foisOuf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !
|
|

vu 1702 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
|
|

vu 1849 fois...et ses radians
|
|

vu 2052 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 1837 foisLe mât remonté avec sa nouvelle antenne
|
|

vu 1611 foisLa X-5000
|
|

vu 1765 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
|
|

vu 1713 fois
|
|

vu 1841 fois
|
|

vu 1787 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
|
|

vu 5329 fois
|
|

vu 1694 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
|
|

vu 1820 foisUltimes vérifications dans le grenier
|
|

vu 1903 foisL'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !
|
|

vu 2127 foisOn emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation
|
|

vu 1833 foisVue générale du rack
|
|

vu 1964 foisRodolphe et Dominique quittant le bâtiment
|
|

vu 1884 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.
|
|
|
|