|
|
|
|

vu 1745 foisDe plus le moteur du grill a lâché !
Merci à Marc HB9DVD d'y avoir suppléé.     (2 votes)
|
|

vu 1663 foisLe rôti n'est toujours pas assez cuit !     (2 votes)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

vu 1669 fois...les convives les moins frileux     (1 votes)
|
|

vu 1665 fois...et voila enfin le rôti !     (1 votes)
|
|
|
|

vu 2437 foisLe RMNC HB9IAP.     (1 votes)
|
|

vu 2311 foisLe Mont-Blanc est vraiment magnifique.     (1 votes)
|
|

vu 1932 foisLes deux mâts et le Mont-Blanc.     (2 votes)
|
|

09.07.2012vu 1864 fois...le voici en son lieu de stockage.
A droite: F5DN, avec un autre exposant.     (1 votes)
|
|

vu 2507 fois2009.11.08@08.23     (1 votes)
|
|
|

vu 1864 foisL'arrière du rack.     (1 votes)
|
|
| 52 photos sur 3 page(s) |
1 |
|