|
|

10.07.2004vu 1901 foisL'électricité arrive juste derrière la porte d'entrée actuelle, donc il ne faudra pas tirer trop de câble.
|
|

vu 1901 foisLe Petit Lac et le Mont Blanc
à notre arrivée
|
|

vu 1900 foisComment remplir un seau quand l'espace manque sous le robinet ?
|
|

vu 1898 fois
|
|

vu 1897 fois2009.01.01@08.31
|
|

vu 1893 foisF5DN et HB9IBI examinent le pylône télécom
|
|

vu 1892 foisLa paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.
|
|

vu 1891 foisLes émetteurs.
|
|

13.07.2004vu 1887 foisLe démontage de la ventilation a été commencé la veille par HB9DPZ.
|
|

vu 1885 foisVue générale du mât principal.
|
|

vu 1885 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.
|
|

15.07.2004vu 1883 foisMachinerie de ventilation prête à être évacuée à la décharge...
|
|

vu 1882 fois
|
|

vu 1881 foisLe traditionnel coucher de soleil.
|
|

vu 1881 foisRodolphe au travail.
|
|

vu 1879 foisMât principal.
|
|

26.07.2004vu 1879 foisPose de plaques de plexiglas pour...
|
|

vu 1879 foisHB9BZA poursuit la pose des câbles dans le débarras.
|
|

vu 1879 foisLa pointe d'Yvoire et les Dents du Midi
|
|

20.07.2004vu 1876 foisNettoyage du plafond et des murs avant la peinture.
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
8 |  |
 |
 |
 |
|