|
|

vu 2059 foisLe nouveau et l'ancien rack.
|
|

vu 2058 foisLe nid une fois détruit...
|
|

vu 2055 foisConfection du connecteur du câble réseau pour le WiFi.
|
|

vu 2054 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 2042 foisL'emplacement pour le nouveau rack.
|
|

vu 2038 foisVérification d'un autre coax.
|
|

vu 2037 fois
|
|

vu 2032 fois
|
|

vu 2023 foisNotre antenne n'est vraiment pas la plus grande !!!
|
|

vu 2023 foisLe digi HB9IAP-11.
Remarquez la chaufferette !
|
|

20.08.2004vu 2021 fois...abrite déjà toutes les antennes qu'il nous faut.
|
|

vu 2016 fois2009.11.02@12.58
Tempête de neige
|
|

vu 2014 fois...et on replace le gazon.
|
|

vu 2012 foisLe Cervin est la petite pointe
à gauche des Dents du Midi
|
|

vu 2006 fois
|
|

vu 2004 foisRodolphe a tiré le coax pour le link WiFi...
|
|

vu 2001 fois
|
|

vu 2000 foisLe nouveau rack en pièces détachées.
|
|

vu 1998 fois2008.11.30@07.16
|
|

vu 1992 foisMesure de l'atténuation des coax.
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
5 |  |
 |
 |
 |
 |
 |
|