|
|

vu 2057 foisLe nouveau et l'ancien rack.
|
|

vu 2054 foisLe nid une fois détruit...
|
|

vu 2052 foisVue avec les Alpes dans le fond
|
|

vu 2051 foisConfection du connecteur du câble réseau pour le WiFi.
|
|

vu 2039 foisL'emplacement pour le nouveau rack.
|
|

vu 2035 foisVérification d'un autre coax.
|
|

vu 2032 fois
|
|

vu 2030 fois
|
|

vu 2020 foisNotre antenne n'est vraiment pas la plus grande !!!
|
|

vu 2019 foisLe digi HB9IAP-11.
Remarquez la chaufferette !
|
|

20.08.2004vu 2016 fois...abrite déjà toutes les antennes qu'il nous faut.
|
|

vu 2012 fois...et on replace le gazon.
|
|

vu 2008 fois2009.11.02@12.58
Tempête de neige
|
|

vu 2007 foisLe Cervin est la petite pointe
à gauche des Dents du Midi
|
|

vu 2001 fois
|
|

vu 2000 foisRodolphe a tiré le coax pour le link WiFi...
|
|

vu 1998 fois
|
|

vu 1997 foisLe nouveau rack en pièces détachées.
|
|

vu 1995 fois2008.11.30@07.16
|
|

vu 1991 fois
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
5 |  |
 |
 |
 |
 |
 |
|