|
|

vu 1470 fois
|
|

vu 1469 fois2008.11.04@15.00
|
|

vu 1468 fois...pour le démontage...
|
|

vu 1468 foisLa station Winlink...
|
|

vu 1468 fois
|
|

vu 1466 fois
|
|

08.07.2012vu 1466 foisLe stand dans son environnement
|
|

vu 1465 fois
|
|

15.08.2004vu 1464 foisHB9VAB positionne le nouveau rack des émetteurs.
|
|

vu 1462 fois...et dans le chalet
|
|

vu 1461 foisNos amis des RAV préparent...
|
|

vu 1460 fois2008.11.01@17.58
|
|

vu 1460 foisMarco HB9VAF et Georges HB9RZN à la caisse
|
|

vu 1460 fois
|
|

vu 1459 foiscommence aussi le samedi !
|
|

12.07.2012vu 1458 fois...est rapidement effectué
|
|

vu 1456 fois2009.01.10@23.30
Clair de lune et lumière de Genève.
|
|

09.07.2012vu 1456 foisNotre stand pleinement
opérationnel
|
|

vu 1455 foisRodolphe prépare le canal pour les coax.
|
|

vu 1455 fois
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
41 |  |
 |
|