|
|

vu 2105 foisTemps hivernal avec
-6 °C à l'extérieur.
|
|

vu 2103 fois
|
|

vu 2101 fois
|
|

vu 2100 foiset voici le nid !
|
|

vu 2100 foisLa cavité impliquée dans le
problème d'émission de HB9IAC B
|
|

vu 2099 fois
|
|

vu 2097 foisTempérature à peine plus élevée
à l'intérieur: -1 °C.
|
|

vu 2097 fois
|
|

vu 2095 fois
|
|

vu 2090 fois
|
|

vu 2085 foisLe link vers Tête de Ran est
reparti avec de bons temps.
|
|

vu 2080 foisLe nouveau rack se remplit peu à peu.
|
|

vu 2077 fois2009.09.23@08.37
De nouveau notre "locataire" ?
|
|

vu 2076 foisMise en place du panneau pour le link WiFi
|
|

vu 2074 foisProduit neutralisant !
|
|

vu 2073 fois2009.05.08@06.34
Notre locataire semble...
|
|

vu 2063 foisLe local juste avant notre départ; il reste à l'installer les parties radio et informatique.
|
|

vu 2061 fois
|
|

vu 2059 foisRemplacement d'une verticale pour couvrir aussi le 2 m.
|
|

vu 2059 foisLes antennes sont mises à rude épreuve !
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
4 |  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|