|
|

20.08.2004vu 1585 foisLe rack radio se remplit bien, mais il faudra faire de l'ordre !
|
|

vu 1585 fois
|
|

vu 1585 foisIdem de plus près.
|
|

vu 1585 foisLe module du PA.
Le réglage se fera sur le trimmer de gauche.
|
|

12.07.2012vu 1585 foisLes visiteurs et les exposants se
font clairsemés; la fin est proche !
|
|

vu 1584 foisLe panneau vers F6BIG-2 et la verticale Ouest.
|
|

vu 1584 fois
|
|

vu 1582 foisPrêts pour les mesures de puissance et SWR.
|
|

vu 1582 foisLe dispositif de mesure.
|
|

Onex 29.07.2011vu 1582 foisHB9BZA et HB9DVA installent...
|
|

vu 1581 fois
|
|

vu 1581 fois...on y place déjà 3 radiants...
|
|

vu 1581 foisL'équipe au coucher du soleil.
|
|

vu 1581 foisHB9DPZ remplace les fixations des haubants...
|
|

vu 1581 fois...et son antenne
|
|

Pt-Lancy 08.07.2011vu 1581 foisVue vers Onex
|
|

vu 1580 foisElle ne sera pas de trop...
|
|

vu 1580 foisDeux observateurs intéressés !
|
|

vu 1579 fois...ce sera pour demain car le trou est trop petit !
|
|

vu 1579 foisVue vers HB9G (devant la tour de droite)
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
31 |  |
 |
 |
 |
|