|
|

28.07.2004vu 1594 foisOn recouvre ce mur d'une couche de panneaux de bois.
|
|

vu 1594 foisL'arrière du rack.
|
|

vu 1593 foisLa station dans son rack. En haut: contrôleur de l'antenne et TS-2000.
|
|

vu 1592 foisRelevé des positions des 32 radiants !
|
|

Onex 11.07.2011vu 1591 foisPose des 2 premiers radômes
|
|

vu 1591 fois
|
|

vu 1590 foisHB9IBI ouvre un passage pour le coax.
|
|

vu 1590 foisOui, la verticale est toujours debout ! A demain !
|
|

vu 1590 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.
|
|

11.08.2004vu 1589 foisUne fois les couvercles posés, le canal devient presque invisible.
|
|

vu 1589 fois
|
|

vu 1588 fois2009.10.18@08.13
Première neige.
|
|

vu 1588 fois
|
|

vu 1588 fois
|
|

09.07.2012vu 1588 foisLe gyrophare s'allume en cas
d'activité sur le relais D-Star
|
|

10.08.2004vu 1587 foisNous démarrons avec 2 petits kWh au compteur.
|
|

11.08.2004vu 1587 foisEt cette fois c'est bien du "catégorie 6" !
|
|

Onex 16.07.2011vu 1587 foisLe nouveau switch d'Onex...
|
|

Onex 30.07.2011vu 1587 foisLe mât principal
à la fin des travaux
|
|

vu 1586 foisZoom sur le contrôleur, le transceiver et l'écran.
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
30 |  |
 |
 |
 |
|