|
|

Onex 29.07.2011vu 1598 foisOuf, c'est fini !
|
|

vu 1597 foisRelevé des positions des 32 radiants !
|
|

Onex 07.07.2011vu 1597 foisDémontage de
l'antenne 2.4 GHz
|
|

vu 1596 foisLa station dans son rack. En haut: contrôleur de l'antenne et TS-2000.
|
|

11.08.2004vu 1595 foisUne fois les couvercles posés, le canal devient presque invisible.
|
|

vu 1595 foisHB9IBI ouvre un passage pour le coax.
|
|

vu 1594 foisOui, la verticale est toujours debout ! A demain !
|
|

vu 1594 fois
|
|

vu 1594 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.
|
|

vu 1594 fois
|
|

Onex 11.07.2011vu 1594 foisPose des 2 premiers radômes
|
|

vu 1593 fois
|
|

10.08.2004vu 1592 foisNous démarrons avec 2 petits kWh au compteur.
|
|

vu 1591 fois2009.10.18@08.13
Première neige.
|
|

vu 1591 foisLe module du PA.
Le réglage se fera sur le trimmer de gauche.
|
|

Onex 16.07.2011vu 1591 foisLe nouveau switch d'Onex...
|
|

Onex 30.07.2011vu 1591 foisLe mât principal
à la fin des travaux
|
|

20.08.2004vu 1590 foisLe rack radio se remplit bien, mais il faudra faire de l'ordre !
|
|

vu 1590 fois
|
|

11.08.2004vu 1589 foisEt cette fois c'est bien du "catégorie 6" !
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
30 |  |
 |
 |
 |
|