|
|

vu 1601 fois
|
|

vu 1601 foisArrivée des coax dans
le local technique.
|
|

vu 1600 foisLes deux mâts et les Dents du Midi.
|
|

vu 1600 foisRodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.
|
|

vu 1600 fois2008.12.27@14.42
|
|

vu 1600 fois
|
|

09.07.2012vu 1600 foisLe matériel doit être rangé pour
la nuit, par mesure de sécurité...
|
|

12.07.2012vu 1600 foisNotre participation aux RMLL
2012 a été un plein succès !
|
|

vu 1600 fois
|
|

vu 1599 fois
|
|

vu 1599 fois...la prochaine visite de nos installations
|
|

vu 1598 fois...pour percer la bordure de granit !
|
|

vu 1598 foisVue générale du rack. En bas: l'UPS.
|
|

vu 1597 foisHB9VAB met en place la première bride...
|
|

vu 1597 foisLe RMNC HB9IAC
|
|

vu 1596 fois
|
|

vu 1596 fois
|
|

Onex 29.07.2011vu 1596 foisOuf, c'est fini !
|
|

vu 1596 fois
|
|

Onex 07.07.2011vu 1595 foisDémontage de
l'antenne 2.4 GHz
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
29 |  |
 |
 |
 |
|