|
|

vu 1623 foisVue latérale du rack.
|
|

vu 1623 fois
|
|

vu 1622 foisSource 1: boîtier blanc à gauche de la photo et petit boîtier noir au-dessous
|
|

vu 1622 fois
|
|

vu 1622 fois
|
|

20.08.2004vu 1621 foisLe RMNC HB9IAP.
|
|

vu 1621 foisDes champs vaudois au Toit de l'Europe.
|
|

Onex 05.07.2011vu 1620 foisGros plan de l'AP
vers Plan-les-Ouates
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1620 fois...qui va aussi recevoir l'AP
(montage provisoire à ce stade !)
|
|

vu 1619 fois
|
|

vu 1619 fois2009.10.30@20.44
...et au clair de lune.
|
|

vu 1619 foisEncore plus de 30 °C après avoir aéré le local pendant 1 heure.
Et c'était une matinée fraîche!
|
|

Pt-Lancy 08.07.2011vu 1619 foisL'AP est branché pour le moment
directement sur la parabole
|
|

vu 1618 foisLa liaison WiFi fonctionne enfin correctement.
|
|

vu 1618 fois
|
|

vu 1618 fois2009.06.21@09.02
Le coin 10 GHz.
|
|

vu 1617 foisLe canal prêt à recevoir les coax.
|
|

vu 1616 foisUn bouchon à la base de tube...
|
|

vu 1616 foisLa X-5000
|
|

vu 1616 foisLe mât ouest et le Mont-Blanc
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
26 |  |
 |
 |
 |
|