|
|

vu 1631 foisInstallation de l'alimentation électrique.
|
|

vu 1631 fois
|
|

17.08.2004vu 1630 foisLes émetteurs sont en place dans le nouveau rack.
|
|

vu 1630 fois2008.11.25@07.10
|
|

vu 1629 foisLe Mont-Blanc au même moment.
|
|

vu 1629 foisLe reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
|
|

vu 1629 fois
|
|

vu 1629 fois
|
|

vu 1628 fois2009.10.21@16.17
Notre équipe technique
est à l'œuvre !
|
|

07.07.2012vu 1628 foisTux géant devant la salle
communale de Plainpalais
|
|

vu 1627 foisVue vers Onex, d'où provient le signal WiFi.
|
|

vu 1626 fois...et finalement le tube de 40 mm...
|
|

vu 1626 fois
|
|

vu 1626 foisOn y installe notamment les PC
du gateway D-Star.
|
|

Onex 22.07.2011vu 1626 fois...avec un switch
et son alimentation
|
|

vu 1625 fois
|
|

11.08.2004vu 1624 fois...et notre président HB9VAB peut admirer le résultat des travaux.
|
|

vu 1624 fois
|
|

vu 1624 fois
|
|

Onex 04.07.2011vu 1624 foisAncienne parabole 2.4 GHz et
nouvelle 5 GHz vers Plan-les-Ouates
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
25 |  |
 |
 |
 |
|