|
|

vu 1657 fois
|
|

Onex 07.07.2011vu 1655 foisEn bas: une troisième
parabole vers Confignon
|
|

Onex 08.07.2011vu 1655 foisPose du rack qui
recevra le serveur IAPC
|
|

vu 1654 foisLe rack sans ses parois, vu de l'arrière.
|
|

vu 1654 fois
|
|

Onex 22.07.2011vu 1654 foisLes deux boîtes: AP et switch
|
|

Onex 29.07.2011vu 1654 foisLa source d'une des paraboles
|
|

vu 1653 fois...on fait un essai avec une autre antenne.
|
|

vu 1653 fois
|
|

vu 1651 fois
|
|

vu 1651 foisVue d'ensemble du rack.
De haut en bas: relais 23 cm HB9G, D-Star et Packet.
|
|

vu 1651 foisSortie de 1,3 W seulement si on veut éviter les problèmes...
|
|

vu 1650 fois
|
|

vu 1649 foisOn plante 4 piquets pour protéger la base de l'antenne.
|
|

vu 1649 fois
|
|

vu 1649 fois
|
|

vu 1648 fois
|
|

vu 1648 foisPrêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.
|
|

vu 1648 foisOn y est presque !
|
|

vu 1648 fois
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
22 |  |
 |
 |
 |
|