|
|

vu 1710 foisHaubans détachés.
|
|

vu 1710 foisLe mât ouest et le Mont-Blanc
|
|

vu 1708 foisWebcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
|
|

vu 1707 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...
|
|

vu 1707 foisVue du Bassin lémanique.
|
|

vu 1705 fois
|
|

vu 1704 foisLa base de la BigIR avec la vis de fixation des radiants.
|
|

vu 1704 fois
|
|

vu 1704 foisOn relève les mesures de puissance sur ce qu'on a pu trouver !
|
|

vu 1704 fois
|
|

vu 1703 foisLes relais phonie: 23 cm et D-Star.
|
|

vu 1703 fois
|
|

vu 1702 fois
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1702 foisRegard vers Onex
|
|

vu 1701 foisTélécommandes
|
|

vu 1700 foisIl va aussi falloir faire passer le coax...
|
|

vu 1699 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau
|
|

vu 1698 fois
|
|

Onex 29.07.2011vu 1698 foisVue d'ensemble du rack
|
|

vu 1697 fois...l'emplacement de l'antenne !
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
17 |  |
 |
 |
 |
|