|
|

vu 1773 fois
|
|

vu 1769 fois2008.12.13@13.19
|
|

vu 1767 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne
|
|

vu 1763 foisMême traitement avec la pierre de taille du mur.
|
|

Confignon 08.07.2011vu 1763 foisVue vers Onex
|
|

vu 1761 fois
|
|

vu 1759 fois
|
|

vu 1755 fois
|
|

vu 1753 fois
|
|

vu 1752 foisLe peu qu'il reste de ce qui fut...
|
|

Pt-Lancy 08.07.2011vu 1752 foisConfection du câble RJ45
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1751 foisModification du câblage
dans l'armoire des éclateurs...
|
|

vu 1751 foisVue vers Genève
|
|

17.08.2004vu 1749 foisLe grand jour du déménagement est arrivé !
|
|

vu 1749 foisGros plan sur le contrôleur D-Star (en bas) et le relais D-Star 70 cm phonie
|
|

vu 1747 fois
|
|

Onex 05.07.2011vu 1747 foisVérification du link
vers Plan-les-Ouates
|
|

Pt-Lancy 08.07.2011vu 1747 foisEncore un remplacement de
2.4 GHz par du 5 GHz
|
|

Plan-les-Ouates 05.07.2011vu 1747 foisGros plan de la
parabole vers Onex
|
|

vu 1746 foisMardi 12. On prépare les 4 radiants pour le 40 m.
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
14 |  |
 |
 |
 |
|