|
|

13.07.2004vu 1788 foisC'est par là que sortiront bientôt nos coax.
|
|

vu 1788 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend
|
|

10.07.2004vu 1787 foisL'orifice au plafond prévu pour la sortie de l'air ira très bien pour faire passer les coax !
|
|

vu 1787 fois
|
|

10.07.2004vu 1786 foisLe mur du fond a pas mal souffert de l'humidité et nécessitera quelques travaux ...
|
|

vu 1786 fois
|
|

vu 1784 foisLe bassin genevois et le Vuache
|
|

vu 1784 fois...et partie est
|
|

20.07.2004vu 1783 foisHB3YKB ébavure les arêtes de la hotte par où sortiront les coax
|
|

vu 1783 fois
|
|

vu 1782 fois...le tube de fixation de la verticale.
|
|

vu 1780 fois2008.10.18@08.52
|
|

22.07.2004vu 1779 foisLa peinture du plafond et des murs a commencé...
|
|

26.07.2004vu 1779 foisPrêt pour la pose des brides de mât, après retrait d'une plaque.
|
|

Onex 08.07.2011vu 1778 foisLes AP et les éclateurs
(utilisables en 5 GHz)
|
|

vu 1777 foisHB9VAB attaque la pose des câbles dans un débarras très sombre.
|
|

13.07.2004vu 1776 foisPlus d'une tonne de matériel qui va servir au montage du mur dès le lendemain.
|
|

vu 1776 fois
|
|

vu 1775 fois
|
|

vu 1774 fois2009.05.29@20.07
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
13 |  |
 |
 |
 |
|