Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9AR IRB (Perly)
>
2008.02.11-15 (construction de la station)
Les plus populaires - 2008.02.11-15 (construction de la station)
vu 1632 fois
...derrière la BigIR...
vu 1630 fois
Rodolphe démêle le câble de commande de l'antenne.
vu 1630 fois
...pour reboucher la saignée ayant...
vu 1625 fois
Installation de l'alimentation électrique.
vu 1617 fois
...et finalement le tube de 40 mm...
vu 1611 fois
Le canal prêt à recevoir les coax.
vu 1610 fois
Un bouchon à la base de tube...
vu 1607 fois
...avec la Lune au-dessus.
vu 1605 fois
Le débarras dans lequel arrivent les coax est bien sombre.
vu 1605 fois
Pour une fois, le photographe a lâché son appareil...
vu 1604 fois
...et de les relier à l'antenne.
vu 1602 fois
...en cours d'assemblage...
vu 1602 fois
... et inspecte les radiants de la BigIR.
vu 1599 fois
HB9IBI s'attaque à la tranchée pour amener les câbles à l'antenne.
vu 1598 fois
On sème du gazon là où la terre a dû être retournée.
vu 1595 fois
...pour percer la bordure de granit !
vu 1593 fois
HB9VAB met en place la première bride...
vu 1588 fois
Oui, la verticale est toujours debout ! A demain !
vu 1587 fois
Relevé des positions des 32 radiants !
vu 1585 fois
HB9IBI ouvre un passage pour le coax.
84 photos sur 5 page(s)
1
2
3
4
5