Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9AR IRB (Perly)
>
2008.02.11-15 (construction de la station)
Les plus populaires - 2008.02.11-15 (construction de la station)
vu 1635 fois
...derrière la BigIR...
vu 1635 fois
...pour reboucher la saignée ayant...
vu 1634 fois
Rodolphe démêle le câble de commande de l'antenne.
vu 1630 fois
Installation de l'alimentation électrique.
vu 1622 fois
...et finalement le tube de 40 mm...
vu 1616 fois
Le canal prêt à recevoir les coax.
vu 1614 fois
Un bouchon à la base de tube...
vu 1610 fois
...avec la Lune au-dessus.
vu 1610 fois
Pour une fois, le photographe a lâché son appareil...
vu 1609 fois
Le débarras dans lequel arrivent les coax est bien sombre.
vu 1608 fois
...et de les relier à l'antenne.
vu 1605 fois
... et inspecte les radiants de la BigIR.
vu 1603 fois
...en cours d'assemblage...
vu 1603 fois
On sème du gazon là où la terre a dû être retournée.
vu 1601 fois
HB9IBI s'attaque à la tranchée pour amener les câbles à l'antenne.
vu 1598 fois
...pour percer la bordure de granit !
vu 1597 fois
HB9VAB met en place la première bride...
vu 1592 fois
Relevé des positions des 32 radiants !
vu 1590 fois
HB9IBI ouvre un passage pour le coax.
vu 1590 fois
Oui, la verticale est toujours debout ! A demain !
84 photos sur 5 page(s)
1
2
3
4
5