Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9AR IRB (Perly)
>
2008.02.11-15 (construction de la station)
Les plus populaires - 2008.02.11-15 (construction de la station)
vu 1746 fois
On pose pour la fin du chantier extérieur: HB9BZA...
vu 1724 fois
...et finalement debout (hauteur: 9,75 m)
vu 1720 fois
... et pas mal de cailloux dans le trou devraient faire l'affaire !
vu 1714 fois
...puis HB9VAB.
vu 1702 fois
La base de la BigIR avec la vis de fixation des radiants.
vu 1695 fois
Il va aussi falloir faire passer le coax...
vu 1693 fois
Les 32 radiants ont presque intégralement disparu dans le sol.
vu 1687 fois
Un joli coucher de soleil...
vu 1687 fois
L'arrivée du coax et du câble de commande de la BigIR.
vu 1686 fois
...et c'est prêt !
vu 1686 fois
A droite: notre rack.
vu 1683 fois
Les lieux sont remis dans le meilleur état possible.
vu 1676 fois
La météo reste fantastique pour un mois de février !
vu 1664 fois
Le traditionnel coucher de soleil, avec HB9TUB qui nous a rendu visite.
vu 1660 fois
...permis le passage du coax de la verticale.
vu 1655 fois
...qui supportera l'antenne.
vu 1654 fois
Jeudi 14. L'enfouissement des radiants se poursuit.
vu 1654 fois
Vendredi 15. Il faut s'attaquer à la toile d'araignée des radiants...
vu 1643 fois
On plante 4 piquets pour protéger la base de l'antenne.
vu 1638 fois
...et côté grillage.
84 photos sur 5 page(s)
1
2
3
4
5