Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAP (Onex)
>
Construction du local à Onex (été 2004)
Les plus populaires - Construction du local à Onex (été 2004)
10.08.2004
vu 1640 fois
...puis du câble informatique catégorie 6 (enfin, c'est ce qu'on avait commandé !).
10.08.2004
vu 1636 fois
...puis pose par HB9ICJ, VAB et BZA (ce dernier derrière l'appareil photo !).
29.07.2004
vu 1635 fois
...et style HB3YKB !
03.08.2004
vu 1629 fois
La cloison de bois a entre-temps reçu sa 2e couche de peinture.
03.08.2004
vu 1629 fois
Fin de cette phase des travaux.
17.08.2004
vu 1628 fois
HB9VAB et HB9HLI visiblement enchantés.
17.08.2004
vu 1627 fois
Les émetteurs sont en place dans le nouveau rack.
11.08.2004
vu 1621 fois
...et notre président HB9VAB peut admirer le résultat des travaux.
20.08.2004
vu 1616 fois
Le RMNC HB9IAP.
10.08.2004
vu 1611 fois
Et voici le matériel prévu pour l'installation électrique et informatique !
29.07.2004
vu 1610 fois
Peinture d'un des tuyaux encombrant le local, style HB9DPZ...
26.07.2004
vu 1608 fois
...empêcher la pluie de tomber dans notre local.
04.09.2004
vu 1608 fois
La boîte des protections contre la foudre et les coax.
03.08.2004
vu 1606 fois
Ultime chasse aux bulles.
11.08.2004
vu 1603 fois
Le tableau électrique alimente maintenant toutes les prises.
28.07.2004
vu 1594 fois
On recouvre ce mur d'une couche de panneaux de bois.
11.08.2004
vu 1589 fois
Une fois les couvercles posés, le canal devient presque invisible.
10.08.2004
vu 1587 fois
Nous démarrons avec 2 petits kWh au compteur.
11.08.2004
vu 1587 fois
Et cette fois c'est bien du "catégorie 6" !
20.08.2004
vu 1585 fois
Le rack radio se remplit bien, mais il faudra faire de l'ordre !
128 photos sur 7 page(s)
1
2
3
4
5
6
7