Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAP (Onex)
>
2011.07
Les plus populaires - 2011.07
Onex 05.07.2011
vu 1614 fois
Gros plan de l'AP
vers Plan-les-Ouates
Onex 08.07.2011
vu 1603 fois
Les 3 AP pour Confignon,
Plan-les-Ouates et Lancy
Onex 07.07.2011
vu 1592 fois
Démontage de
l'antenne 2.4 GHz
Onex 29.07.2011
vu 1592 fois
Ouf, c'est fini !
Onex 11.07.2011
vu 1588 fois
Pose des 2 premiers radômes
Onex 16.07.2011
vu 1584 fois
Le nouveau switch d'Onex...
Onex 30.07.2011
vu 1582 fois
Le mât principal
à la fin des travaux
Onex 29.07.2011
vu 1578 fois
HB9BZA et HB9DVA installent...
Onex 05.07.2011
vu 1574 fois
Nouvelle parabole vers
Plan-les-Ouates
Onex 29.07.2011
vu 1566 fois
Le serveur IAPC et l'onduleur
Onex 30.07.2011
vu 1565 fois
La boîte du switch est
maintenant bien occupée
Onex 30.07.2011
vu 1562 fois
Les deux nouvelles paraboles...
Onex 30.07.2011
vu 1554 fois
...et juste celle du haut
Onex 29.07.2011
vu 1544 fois
On attaque le montage
du mât secondaire
Onex 22.07.2011
vu 1528 fois
Confection de la boîte
qui ira sur le toit...
Onex 16.07.2011
vu 1525 fois
...installé dans le rack et
raccordé à la fibre optique
Onex 11.07.2011
vu 1521 fois
6 paraboles 2,4 GHz qui
prennent une place folle...
Onex 22.07.2011
vu 1520 fois
Rodolphe installe la dite boîte
Onex 16.07.2011
vu 1515 fois
Les antennes sont moins enchevêtrées
qu'elles semblent l'être sur cette image !
39 photos sur 2 page(s)
1
2