Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAC (La Barillette)
>
2008.10.26
Les plus populaires - 2008.10.26
vu 1937 fois
Les deux mâts et le Mont-Blanc.
vu 1897 fois
La paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.
vu 1751 fois
Vue sur le Mont-Blanc.
vu 1745 fois
Création d'une introduction
de câbles latérale.
vu 1712 fois
Webcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
vu 1711 fois
Vue du Bassin lémanique.
vu 1704 fois
Les relais phonie: 23 cm et D-Star.
vu 1698 fois
Le mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.
vu 1693 fois
Installation terminée, prête
pour les ultimes tests !
vu 1654 fois
Le rack sans ses parois, vu de l'arrière.
vu 1650 fois
On y est presque !
vu 1649 fois
Prêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.
vu 1629 fois
Le Mont-Blanc au même moment.
vu 1629 fois
Le reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
vu 1626 fois
On y installe notamment les PC
du gateway D-Star.
vu 1608 fois
Vue vers la "concurrence".
vu 1608 fois
Fin de la mise en ordre du rack.
vu 1604 fois
Rodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.
vu 1603 fois
Arrivée des coax dans
le local technique.
vu 1602 fois
Les deux mâts et les Dents du Midi.
30 photos sur 2 page(s)
1
2