Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAC (La Barillette)
>
2008.10.26
Les plus populaires - 2008.10.26
vu 1934 fois
Les deux mâts et le Mont-Blanc.
vu 1897 fois
La paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.
vu 1749 fois
Vue sur le Mont-Blanc.
vu 1742 fois
Création d'une introduction
de câbles latérale.
vu 1710 fois
Webcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
vu 1708 fois
Vue du Bassin lémanique.
vu 1703 fois
Les relais phonie: 23 cm et D-Star.
vu 1696 fois
Le mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.
vu 1691 fois
Installation terminée, prête
pour les ultimes tests !
vu 1654 fois
Le rack sans ses parois, vu de l'arrière.
vu 1646 fois
Prêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.
vu 1646 fois
On y est presque !
vu 1629 fois
Le Mont-Blanc au même moment.
vu 1629 fois
Le reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
vu 1625 fois
On y installe notamment les PC
du gateway D-Star.
vu 1605 fois
Vue vers la "concurrence".
vu 1605 fois
Fin de la mise en ordre du rack.
vu 1601 fois
Arrivée des coax dans
le local technique.
vu 1600 fois
Les deux mâts et les Dents du Midi.
vu 1600 fois
Rodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.
30 photos sur 2 page(s)
1
2