Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9IAC (La Barillette)
>
2008.10.26
Les plus populaires - 2008.10.26
vu 1923 fois
Les deux mâts et le Mont-Blanc.
vu 1891 fois
La paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.
vu 1741 fois
Vue sur le Mont-Blanc.
vu 1735 fois
Création d'une introduction
de câbles latérale.
vu 1704 fois
Webcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
vu 1703 fois
Vue du Bassin lémanique.
vu 1700 fois
Les relais phonie: 23 cm et D-Star.
vu 1692 fois
Le mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.
vu 1686 fois
Installation terminée, prête
pour les ultimes tests !
vu 1650 fois
Le rack sans ses parois, vu de l'arrière.
vu 1642 fois
Prêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.
vu 1642 fois
On y est presque !
vu 1624 fois
Le Mont-Blanc au même moment.
vu 1623 fois
Le reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
vu 1620 fois
On y installe notamment les PC
du gateway D-Star.
vu 1599 fois
Vue vers la "concurrence".
vu 1598 fois
Fin de la mise en ordre du rack.
vu 1597 fois
Les deux mâts et les Dents du Midi.
vu 1596 fois
Arrivée des coax dans
le local technique.
vu 1594 fois
Rodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.
30 photos sur 2 page(s)
1
2