Album photo de l'IAPC


Derniers ajouts - HB9AR (Petit-Lancy)
Dscn4772.jpg
Pt-Lancy 23.07.2011vu 1694 foisRegard vers Onex03 Août 2011
Dscn4770.jpg
Pt-Lancy 23.07.2011vu 1611 fois...qui va aussi recevoir l'AP
(montage provisoire à ce stade !)
03 Août 2011
Dscn4766.jpg
Pt-Lancy 23.07.2011vu 1631 foisLa parabole vers Onex
a aussi reçu son radôme
03 Août 2011
Dscn4759.jpg
Pt-Lancy 23.07.2011vu 1749 foisModification du câblage
dans l'armoire des éclateurs...
03 Août 2011
Dsc05306.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1504 foisVue d'ensemble du toit10 Juillet 2011
Dsc05305.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1600 foisLes antennes pour
les divers services
10 Juillet 2011
Dsc05304.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1609 foisL'AP est branché pour le moment
directement sur la parabole
10 Juillet 2011
Dsc05303.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1574 foisVue vers Onex10 Juillet 2011
Dsc05302.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1562 foisLa même sous un autre angle10 Juillet 2011
Dsc05301.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1600 foisLa nouvelle parabole
est installée
10 Juillet 2011
Dsc05300.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1635 foisLe boîtier des éclateurs10 Juillet 2011
Dsc05299.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1750 foisConfection du câble RJ4510 Juillet 2011
Dsc05298.jpg
Pt-Lancy 08.07.2011vu 1745 foisEncore un remplacement de
2.4 GHz par du 5 GHz
10 Juillet 2011
20081223-061.jpg
vu 1684 fois13 Janvier 2009
20081223-052.jpg
vu 1682 fois13 Janvier 2009
20081223-065.jpg
vu 1628 fois13 Janvier 2009
20081223-064.jpg
vu 1989 fois13 Janvier 2009
20081223-063.jpg
vu 1632 fois13 Janvier 2009
20081223-068.jpg
vu 1709 fois13 Janvier 2009
130_3050_r1.jpg
vu 2225 foisLe rack du digi D-Star HB9AR B31 Mars 2008
50 photos sur 3 page(s) 2