Album photo de l'IAPC


Derniers ajouts - HB9IAC (La Barillette)
Img_4101.jpg
vu 1687 fois22 Octobre 2009
Dsc04751.jpg
vu 1705 foisVue du Bassin lémanique.26 Octobre 2008
Dsc04737.jpg
vu 1708 foisWebcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
26 Octobre 2008
Dsc04754.jpg
vu 1695 foisLe mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.
26 Octobre 2008
Dsc04736.jpg
vu 1746 foisVue sur le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
Dsc04823.jpg
vu 1689 foisInstallation terminée, prête
pour les ultimes tests !
26 Octobre 2008
Dsc04813.jpg
vu 1896 foisLa paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.
26 Octobre 2008
Dsc04816.jpg
vu 1521 foisArrivée des coax sur le haut du rack.26 Octobre 2008
Dsc04815.jpg
vu 1623 foisOn y installe notamment les PC
du gateway D-Star.
26 Octobre 2008
Dsc04809.jpg
vu 1598 foisRodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.
26 Octobre 2008
Dsc04811.jpg
vu 1644 foisOn y est presque !26 Octobre 2008
Dsc04805.jpg
vu 1602 foisFin de la mise en ordre du rack.26 Octobre 2008
Dsc04804.jpg
vu 1584 foisIdem de plus près.26 Octobre 2008
Dsc04801.jpg
vu 1603 foisVue vers la "concurrence".26 Octobre 2008
Dsc04803.jpg
vu 1476 foisCiel superbe au-dessus de la Dôle.26 Octobre 2008
Dsc04799.jpg
vu 1558 foisLe chalet dans le rougeoiement
du crépuscule.
26 Octobre 2008
Dsc04794.jpg
vu 1589 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.
26 Octobre 2008
Dsc04797.jpg
vu 1572 foisVue vers Genève peu
après le coucher du soleil.
26 Octobre 2008
Dsc04795.jpg
vu 1627 foisLe reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
26 Octobre 2008
Dsc04789.jpg
vu 1560 foisLe Léman au moment
du coucher du soleil.
26 Octobre 2008
278 photos sur 14 page(s) 9