|
|

Onex 30.07.2011vu 1664 foisHB9VAB et HB9HLI s'occupent
de la reconfiguration des services03 Août 2011
|
|

Onex 30.07.2011vu 1562 foisLa boîte du switch est
maintenant bien occupée03 Août 2011
|
|

Onex 30.07.2011vu 1552 fois...et juste celle du haut03 Août 2011
|
|

Onex 30.07.2011vu 1560 foisLes deux nouvelles paraboles...03 Août 2011
|
|

Onex 29.07.2011vu 1589 foisOuf, c'est fini !03 Août 2011
|
|

Onex 29.07.2011vu 1641 fois...une autre parabole03 Août 2011
|
|

Onex 29.07.2011vu 1575 foisHB9BZA et HB9DVA installent...03 Août 2011
|
|

Onex 29.07.2011vu 1644 foisLa source d'une des paraboles03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1710 foisLe même rack vu de face03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1721 foisLe rack des équipements03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1714 foisVue sur les batteries03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1918 foisLe local technique, et
encore de la fibre optique03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1693 foisRegard vers Onex03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1610 fois...qui va aussi recevoir l'AP
(montage provisoire à ce stade !)03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1629 foisLa parabole vers Onex
a aussi reçu son radôme03 Août 2011
|
|

Pt-Lancy 23.07.2011vu 1748 foisModification du câblage
dans l'armoire des éclateurs...03 Août 2011
|
|

Onex 22.07.2011vu 1647 foisLes deux boîtes: AP et switch03 Août 2011
|
|

Onex 22.07.2011vu 1518 foisRodolphe installe la dite boîte03 Août 2011
|
|

Onex 22.07.2011vu 1618 fois...avec un switch
et son alimentation03 Août 2011
|
|

Onex 22.07.2011vu 1525 foisConfection de la boîte
qui ira sur le toit...03 Août 2011
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
8 |  |
 |
 |
 |
|