|
|

17.08.2004vu 1451 foisLe rack RMNC est relié au rack radio.14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1567 foisEt voila, le redémarrage est en cours !14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1623 foisLes émetteurs sont en place dans le nouveau rack.14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1623 foisHB9VAB et HB9HLI visiblement enchantés.14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1529 foisL'état des lieux avant le gros de l'installation.14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1554 foisLe chemin de câbles qui a été posé la veille.14 Septembre 2007
|
|

17.08.2004vu 1749 foisLe grand jour du déménagement est arrivé !14 Septembre 2007
|
|

15.08.2004vu 1508 foisPassage des coax...et de la lumière vers notre local.14 Septembre 2007
|
|

15.08.2004vu 1641 fois...pendant le déménagement (HB9IAC, HB9IAP-11, users 2 m et 70 cm).14 Septembre 2007
|
|

15.08.2004vu 1539 foisAntennes provisoires qui assureront les liaisons essentielles...14 Septembre 2007
|
|

13.08.2004vu 1454 foisL'éclairage est maintenant complété par 3 néons.14 Septembre 2007
|
|

15.08.2004vu 1464 foisHB9VAB positionne le nouveau rack des émetteurs.14 Septembre 2007
|
|

13.08.2004vu 1495 foisPetites finitions sur le canal.14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1615 fois...et notre président HB9VAB peut admirer le résultat des travaux.14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1537 foisEncore quelques finitions...
14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1583 foisUne fois les couvercles posés, le canal devient presque invisible.14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1600 foisLe tableau électrique alimente maintenant toutes les prises.14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1639 fois...et voici le résultat final (plus bas: prises 230 V et leurs boîtes de connexion).14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1659 fois...HB9ICJ s'attaque courageusement à ce travail fastidieux...14 Septembre 2007
|
|

11.08.2004vu 1523 foisInstallation du patch panel Ethernet...14 Septembre 2007
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
37 |  |
 |
 |
 |
|