|
|

09.07.2012vu 1517 foisNotre stand version 2...09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1531 fois...presque entièrement réinstallé09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1409 foisDès lundi, place au hall
lumineux d'Uni Mail09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1414 foisLe matériel tout
juste déchargé09 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1401 foisOui ! Rendez-vous demain
pour la suite à Uni Mail.08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1560 foisArrivera-t-on à tout charger ?08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1337 foisLe démontage est en cours08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1492 foisMatériel pour la démo D-Star08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1466 foisLe stand dans son environnement08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1432 foisLe portable qui alimente la
démo fldigi depuis Eindhoven08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1399 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1471 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1518 foisPrésentation Impress, démo de fldigi,
carnet de log et DX-Cluster08 Juillet 2012
|
|

08.07.2012vu 1545 foisLa documentation fournie
aux visiteurs08 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1620 foisTux géant devant la salle
communale de Plainpalais07 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1532 foisVue générale du stand07 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1532 foisHB9HLI sur le stand07 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1610 foisLes 3 écrans07 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1544 foisVue générale du stand avec
HB9HLI et F5DN de dos07 Juillet 2012
|
|

07.07.2012vu 1489 foisHB9HLI et HB9VAB devant le poster
A0 préparé pour la circonstance07 Juillet 2012
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
3 |  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|