|
|

vu 1742 fois23 Octobre 2008
|
|

vu 1971 foisRodolphe et Dominique quittant le bâtiment21 Septembre 2008
|
|

vu 1909 foisL'image sans flash rappelle qu'on a encore oublié une baladeuse !21 Septembre 2008
|
|

vu 2132 foisOn emporte le TRX du link vers le Titlis pour réparation21 Septembre 2008
|
|

vu 1841 foisVue générale du rack21 Septembre 2008
|
|

vu 1891 foisOn profite une dernière fois de la vue magnifique.21 Septembre 2008
|
|

vu 1850 fois21 Septembre 2008
|
|

vu 1793 foisPhilippe s'émerveille de tout ce qu'il entend21 Septembre 2008
|
|

vu 5331 fois21 Septembre 2008
|
|

vu 1702 foisLes Alpes bernoises: Wetterhorn, Eiger, Mönch et Jungfrau21 Septembre 2008
|
|

vu 1830 foisUltimes vérifications dans le grenier21 Septembre 2008
|
|

vu 2060 foisVue avec les Alpes dans le fond21 Septembre 2008
|
|

vu 1845 foisLe mât remonté avec sa nouvelle antenne21 Septembre 2008
|
|

vu 1616 foisLa X-500021 Septembre 2008
|
|

vu 1773 foisLe dipôle de l'accès utilisateurs et la yagi du link vers Lausanne21 Septembre 2008
|
|

vu 1720 fois21 Septembre 2008
|
|

vu 3604 foisDe la visserie non inox dans un triste état !21 Septembre 2008
|
|

vu 1827 foisLe tube supérieur du mât est sorti21 Septembre 2008
|
|

vu 1731 foisOuf, la bride de la nouvelle antenne passe de justesse !21 Septembre 2008
|
|

vu 1709 foisDominique déballe la nouvelle antenne, une X-5000...21 Septembre 2008
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
28 |  |
 |
 |
 |
|