|
|

vu 1650 foisOn y est presque !26 Octobre 2008
|
|

vu 1608 foisFin de la mise en ordre du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1585 foisIdem de plus près.26 Octobre 2008
|
|

vu 1608 foisVue vers la "concurrence".26 Octobre 2008
|
|

vu 1479 foisCiel superbe au-dessus de la Dôle.26 Octobre 2008
|
|

vu 1561 foisLe chalet dans le rougeoiement
du crépuscule.26 Octobre 2008
|
|

vu 1594 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1577 foisVue vers Genève peu
après le coucher du soleil.26 Octobre 2008
|
|

vu 1629 foisLe reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.26 Octobre 2008
|
|

vu 1565 foisLe Léman au moment
du coucher du soleil.26 Octobre 2008
|
|

vu 1629 foisLe Mont-Blanc au même moment.26 Octobre 2008
|
|

vu 1654 foisLe rack sans ses parois, vu de l'arrière.26 Octobre 2008
|
|

vu 1744 foisCréation d'une introduction
de câbles latérale.26 Octobre 2008
|
|

vu 1704 foisLes relais phonie: 23 cm et D-Star.26 Octobre 2008
|
|

vu 1603 foisArrivée des coax dans
le local technique.26 Octobre 2008
|
|

vu 1648 foisPrêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1562 foisLes antennes en façade.26 Octobre 2008
|
|

vu 1559 foisLe mât Est et le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|

vu 1539 foisLes deux mâts et les Dents du Midi.26 Octobre 2008
|
|

vu 1937 foisLes deux mâts et le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
26 |  |
 |
 |
 |
|