|
|

vu 1653 foisOn y est presque !26 Octobre 2008
|
|

vu 1612 foisFin de la mise en ordre du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1587 foisIdem de plus près.26 Octobre 2008
|
|

vu 1610 foisVue vers la "concurrence".26 Octobre 2008
|
|

vu 1481 foisCiel superbe au-dessus de la Dôle.26 Octobre 2008
|
|

vu 1563 foisLe chalet dans le rougeoiement
du crépuscule.26 Octobre 2008
|
|

vu 1598 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1580 foisVue vers Genève peu
après le coucher du soleil.26 Octobre 2008
|
|

vu 1629 foisLe reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.26 Octobre 2008
|
|

vu 1569 foisLe Léman au moment
du coucher du soleil.26 Octobre 2008
|
|

vu 1633 foisLe Mont-Blanc au même moment.26 Octobre 2008
|
|

vu 1655 foisLe rack sans ses parois, vu de l'arrière.26 Octobre 2008
|
|

vu 1746 foisCréation d'une introduction
de câbles latérale.26 Octobre 2008
|
|

vu 1705 foisLes relais phonie: 23 cm et D-Star.26 Octobre 2008
|
|

vu 1605 foisArrivée des coax dans
le local technique.26 Octobre 2008
|
|

vu 1653 foisPrêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1566 foisLes antennes en façade.26 Octobre 2008
|
|

vu 1564 foisLe mât Est et le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|

vu 1542 foisLes deux mâts et les Dents du Midi.26 Octobre 2008
|
|

vu 1938 foisLes deux mâts et le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
26 |  |
 |
 |
 |
|