|
|

vu 3466 foisSource 1: 10 à 20 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1667 foisSource 1: 50 à 70 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1577 foisSource 1: 30 à 50 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1569 foisSource 1: 3 à 10 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1510 foisSource 1: 20 à 30 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 2697 foisSource 2: 30 à 50 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1644 foisSource 2: 20 à 30 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1682 foisSource 2: 10 à 20 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1610 foisSource 2: 3 à 10 MHz03 Décembre 2008
|
|

vu 1608 foisÉgalement source 1 (même spectre)03 Décembre 2008
|
|

vu 1622 foisSource 1: boîtier blanc à gauche de la photo et petit boîtier noir au-dessous03 Décembre 2008
|
|

vu 1711 foisVue du Bassin lémanique.26 Octobre 2008
|
|

vu 1712 foisWebcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.26 Octobre 2008
|
|

vu 1698 foisLe mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|

vu 1751 foisVue sur le Mont-Blanc.26 Octobre 2008
|
|

vu 1693 foisInstallation terminée, prête
pour les ultimes tests !26 Octobre 2008
|
|

vu 1897 foisLa paroi arrière est remise en place
avec les 3 nouveaux rayonnages.26 Octobre 2008
|
|

vu 1528 foisArrivée des coax sur le haut du rack.26 Octobre 2008
|
|

vu 1626 foisOn y installe notamment les PC
du gateway D-Star.26 Octobre 2008
|
|

vu 1604 foisRodolphe termine les étagères
qui viendront à l'arrière du rack.26 Octobre 2008
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
 |
 |
 |
 |
 |
25 |  |
 |
 |
 |
|