|
|

vu 1566 fois26 Août 2013
|
|

vu 1601 fois26 Août 2013
|
|

vu 1567 fois26 Août 2013
|
|

vu 1511 fois26 Août 2013
|
|

12.07.2012vu 1594 foisNotre participation aux RMLL
2012 a été un plein succès !12 Juillet 2012
|
|

12.07.2012vu 1453 fois...est rapidement effectué12 Juillet 2012
|
|

12.07.2012vu 1580 foisLes visiteurs et les exposants se
font clairsemés; la fin est proche !12 Juillet 2012
|
|

12.07.2012vu 1523 foisLe démontage du stand...12 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1854 fois...le voici en son lieu de stockage.
A droite: F5DN, avec un autre exposant.09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1593 foisLe matériel doit être rangé pour
la nuit, par mesure de sécurité...09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1580 foisLe gyrophare s'allume en cas
d'activité sur le relais D-Star09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1627 foisNotre secteur vu
du 6e étage09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1482 foisUne décoration simple
qui a de l'allure !09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1350 foisVue partielle des stands
depuis le 6e étage09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1426 foisNotre stand, avec F5DN,
vu du 6e étage du patio09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1454 foisNotre stand pleinement
opérationnel09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1443 foisLes stands vus du
1er étage du patio09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1425 foisL'accès internet à 1 Gb/s
semble sous-utilisé !09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1451 foisLe digi D-Star de
démonstration09 Juillet 2012
|
|

09.07.2012vu 1399 foisLes deux portables qui alimentent
une partie des présentations09 Juillet 2012
|
|
| 879 photos sur 44 page(s) |
2 |  |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|