Album photo de l'IAPC
Accueil
Connexion
www.iapc.ch
Albums
Derniers ajouts
Derniers commentaires
Les plus populaires
Les mieux notées
Mes favoris
Rechercher
Accueil
>
Interventions sur nos sites
>
HB9AR IRB (Perly)
>
2008.02.11-15 (construction de la station)
Derniers ajouts - 2008.02.11-15 (construction de la station)
vu 1664 fois
...permis le passage du coax de la verticale.
13 Février 2008
vu 1610 fois
Pour une fois, le photographe a lâché son appareil...
13 Février 2008
vu 1861 fois
Mercredi 13. Rodolphe prépare du mortier...
13 Février 2008
vu 1635 fois
...pour reboucher la saignée ayant...
13 Février 2008
vu 1566 fois
La parabole au clair de Lune.
12 Février 2008
vu 1858 fois
Dernier regard dans la nuit tombante. A demain !
12 Février 2008
vu 1692 fois
L'arrivée du coax et du câble de commande de la BigIR.
12 Février 2008
vu 1910 fois
Comment remplir un seau quand l'espace manque sous le robinet ?
12 Février 2008
vu 1581 fois
L'équipe au coucher du soleil.
12 Février 2008
vu 1616 fois
Le canal prêt à recevoir les coax.
12 Février 2008
vu 1859 fois
Le flash est plus efficace que la lampe de Rodolphe, mais sert moins longtemps !
12 Février 2008
vu 1609 fois
Le débarras dans lequel arrivent les coax est bien sombre.
12 Février 2008
vu 1682 fois
La météo reste fantastique pour un mois de février !
12 Février 2008
vu 1590 fois
HB9IBI ouvre un passage pour le coax.
12 Février 2008
vu 1597 fois
HB9VAB met en place la première bride...
12 Février 2008
vu 1659 fois
...qui supportera l'antenne.
12 Février 2008
vu 1622 fois
...et finalement le tube de 40 mm...
12 Février 2008
vu 1555 fois
...puis la seconde...
12 Février 2008
vu 1442 fois
Préparation de la pose de la parabole WiFi.
12 Février 2008
vu 1757 fois
Mardi 12. On prépare les 4 radiants pour le 40 m.
12 Février 2008
84 photos sur 5 page(s)
1
2
3
4
5