2008.02.11-15 (construction de la station)
|
|
|

vu 1847 foisMercredi 13. Rodolphe prépare du mortier...
|
|

vu 1630 fois...pour reboucher la saignée ayant...
|
|

vu 1660 fois...permis le passage du coax de la verticale.
|
|

vu 1604 foisPour une fois, le photographe a lâché son appareil...
|
|

vu 1601 fois... et inspecte les radiants de la BigIR.
|
|

vu 1520 foisLes pièces préparées par HB9DPZ pour le haubanage (tout en inox).
|
|

vu 1570 foisFixation côté bâtiment...
|
|

vu 1637 fois...et côté grillage.
|
|

vu 1546 foisPlus qu'à tendre les ficelles...
|
|

vu 1685 fois...et c'est prêt !
|
|

vu 1664 foisLe traditionnel coucher de soleil, avec HB9TUB qui nous a rendu visite.
|
|

vu 1588 foisOui, la verticale est toujours debout ! A demain !
|
|

vu 1654 foisJeudi 14. L'enfouissement des radiants se poursuit.
|
|

vu 1624 foisInstallation de l'alimentation électrique.
|
|

vu 1643 foisOn plante 4 piquets pour protéger la base de l'antenne.
|
|

vu 1586 foisRelevé des positions des 32 radiants !
|
|

vu 1572 foisL'installation électrique est terminée.
|
|

vu 1685 foisA droite: notre rack.
|
|

vu 1775 foisHB9VAB attaque la pose des câbles dans un débarras très sombre.
|
|

vu 1878 foisLe traditionnel coucher de soleil.
|
|
| 84 photos sur 5 page(s) |
 |
3 |  |
|