Construction du local à Onex (été 2004)
|
|
|

11.08.2004vu 1536 foisEncore quelques finitions...
|
|

11.08.2004vu 1614 fois...et notre président HB9VAB peut admirer le résultat des travaux.
|
|

13.08.2004vu 1494 foisPetites finitions sur le canal.
|
|

13.08.2004vu 1454 foisL'éclairage est maintenant complété par 3 néons.
|
|

15.08.2004vu 1463 foisHB9VAB positionne le nouveau rack des émetteurs.
|
|

15.08.2004vu 1538 foisAntennes provisoires qui assureront les liaisons essentielles...
|
|

15.08.2004vu 1639 fois...pendant le déménagement (HB9IAC, HB9IAP-11, users 2 m et 70 cm).
|
|

15.08.2004vu 1508 foisPassage des coax...et de la lumière vers notre local.
|
|

17.08.2004vu 1749 foisLe grand jour du déménagement est arrivé !
|
|

17.08.2004vu 1554 foisLe chemin de câbles qui a été posé la veille.
|
|

17.08.2004vu 1529 foisL'état des lieux avant le gros de l'installation.
|
|

17.08.2004vu 1622 foisLes émetteurs sont en place dans le nouveau rack.
|
|

17.08.2004vu 1622 foisHB9VAB et HB9HLI visiblement enchantés.
|
|

17.08.2004vu 1450 foisLe rack RMNC est relié au rack radio.
|
|

17.08.2004vu 1566 foisEt voila, le redémarrage est en cours !
|
|

17.08.2004vu 1561 foisUltimes finitions par notre président.
|
|

20.08.2004vu 1658 foisLe mât d'antennes provisoire, bien que bas...
|
|

20.08.2004vu 2016 fois...abrite déjà toutes les antennes qu'il nous faut.
|
|

20.08.2004vu 1611 foisLe RMNC HB9IAP.
|
|

20.08.2004vu 1579 foisLe rack radio se remplit bien, mais il faudra faire de l'ordre !
|
|
| 128 photos sur 7 page(s) |
 |
 |
 |
 |
6 |
|