Construction du local à Onex (été 2004)
|
|
|

22.07.2004vu 1823 fois...cela change tout n'est-ce pas ?
|
|

23.07.2004vu 1817 foisOn en est par endroits déjà à la deuxième couche de dispersion.
|
|

26.07.2004vu 1777 foisPrêt pour la pose des brides de mât, après retrait d'une plaque.
|
|

26.07.2004vu 1833 foisPerçage...
|
|

26.07.2004vu 1827 fois...découpage des tiges filetées selon l'épaisseur du mur...
|
|

26.07.2004vu 1863 fois...pose d'une des brides...
|
|

26.07.2004vu 1819 fois...et le mât sera fixé à l'emplacement de ce tube.
|
|

26.07.2004vu 1859 foisAjout de carrelets pour remettre les découpes de la plaque.
|
|

26.07.2004vu 1846 foisRemise en place de l'isolation.
|
|

26.07.2004vu 1737 foisLa lourde plaque prête à être remise en place; avec 2 découpes.
|
|

26.07.2004vu 1828 foisOn est presque au bout.
|
|

26.07.2004vu 1851 foisReste à étanchéiser au silicone...
|
|

26.07.2004vu 1789 foiset c'est terminé. Le mât n'arrivera que lors du déménagement !
|
|

26.07.2004vu 1877 foisPose de plaques de plexiglas pour...
|
|

26.07.2004vu 1603 fois...empêcher la pluie de tomber dans notre local.
|
|

26.07.2004vu 1825 foisTerminé pour celle-ci !
|
|

26.07.2004vu 1567 foisEt encore un peu de masticage du fameux mur avant de partir.
|
|

28.07.2004vu 1671 foisL'un des murs est très humide et délabré.
|
|

28.07.2004vu 1588 foisOn recouvre ce mur d'une couche de panneaux de bois.
|
|

vu 1574 fois
|
|
| 128 photos sur 7 page(s) |
 |
3 |  |
 |
 |
|