Rencontres mondiales du logiciel libre 2012
|
|
|

09.07.2012vu 1408 foisDès lundi, place au hall
lumineux d'Uni Mail
|
|

09.07.2012vu 1414 foisLe matériel tout
juste déchargé
|
|

09.07.2012vu 1516 foisNotre stand version 2...
|
|

09.07.2012vu 1530 fois...presque entièrement réinstallé
|
|

09.07.2012vu 1399 foisLes deux portables qui alimentent
une partie des présentations
|
|

09.07.2012vu 1451 foisLe digi D-Star de
démonstration
|
|

09.07.2012vu 1443 foisLes stands vus du
1er étage du patio
|
|

09.07.2012vu 1425 foisL'accès internet à 1 Gb/s
semble sous-utilisé !
|
|

09.07.2012vu 1454 foisNotre stand pleinement
opérationnel
|
|

09.07.2012vu 1426 foisNotre stand, avec F5DN,
vu du 6e étage du patio
|
|

09.07.2012vu 1350 foisVue partielle des stands
depuis le 6e étage
|
|

09.07.2012vu 1482 foisUne décoration simple
qui a de l'allure !
|
|

09.07.2012vu 1627 foisNotre secteur vu
du 6e étage
|
|

09.07.2012vu 1580 foisLe gyrophare s'allume en cas
d'activité sur le relais D-Star
|
|

09.07.2012vu 1593 foisLe matériel doit être rangé pour
la nuit, par mesure de sécurité...
|
|

09.07.2012vu 1854 fois...le voici en son lieu de stockage.
A droite: F5DN, avec un autre exposant.
|
|

12.07.2012vu 1580 foisLes visiteurs et les exposants se
font clairsemés; la fin est proche !
|
|

12.07.2012vu 1523 foisLe démontage du stand...
|
|

12.07.2012vu 1453 fois...est rapidement effectué
|
|

12.07.2012vu 1594 foisNotre participation aux RMLL
2012 a été un plein succès !
|
|
| 40 photos sur 2 page(s) |
2 |
|