Album photo de l'IAPC


Dscn2668.jpg
06.07.2012vu 1651 foisHB9VAB prépare le support
pour 3 écrans
Dscn2678.jpg
07.07.2012vu 1572 foisF5DN et HB9HLI montent
le meuble PC/écrans
Dscn2681.jpg
07.07.2012vu 1598 foisHB9VAB installe le troisième écran
Dscn2684.jpg
07.07.2012vu 1428 foisLe PC principal se trouve
à la base du meuble
Dscn2688.jpg
07.07.2012vu 1489 foisHB9HLI et HB9VAB devant le poster
A0 préparé pour la circonstance
Dscn2690.jpg
07.07.2012vu 1544 foisVue générale du stand avec
HB9HLI et F5DN de dos
Dscn2693.jpg
07.07.2012vu 1610 foisLes 3 écrans
Dscn2694.jpg
07.07.2012vu 1532 foisHB9HLI sur le stand
Dscn2696.jpg
07.07.2012vu 1532 foisVue générale du stand
Dscn2697.jpg
07.07.2012vu 1620 foisTux géant devant la salle
communale de Plainpalais
Dscn3002.jpg
08.07.2012vu 1545 foisLa documentation fournie
aux visiteurs
Dscn3003.jpg
08.07.2012vu 1518 foisPrésentation Impress, démo de fldigi,
carnet de log et DX-Cluster
Dscn3004.jpg
08.07.2012vu 1471 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)
Dscn3005.jpg
08.07.2012vu 1399 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)
Dscn3006.jpg
08.07.2012vu 1432 foisLe portable qui alimente la
démo fldigi depuis Eindhoven
Dscn3007.jpg
08.07.2012vu 1466 foisLe stand dans son environnement
Dscn3009.jpg
08.07.2012vu 1492 foisMatériel pour la démo D-Star
Dscn3011.jpg
08.07.2012vu 1337 foisLe démontage est en cours
Dscn3012.jpg
08.07.2012vu 1560 foisArrivera-t-on à tout charger ?
Dscn3014.jpg
08.07.2012vu 1401 foisOui ! Rendez-vous demain
pour la suite à Uni Mail.
40 photos sur 2 page(s) 1