Rencontres mondiales du logiciel libre 2012
|
|
|

06.07.2012vu 1654 foisHB9VAB prépare le support
pour 3 écrans
|
|

07.07.2012vu 1574 foisF5DN et HB9HLI montent
le meuble PC/écrans
|
|

07.07.2012vu 1602 foisHB9VAB installe le troisième écran
|
|

07.07.2012vu 1428 foisLe PC principal se trouve
à la base du meuble
|
|

07.07.2012vu 1489 foisHB9HLI et HB9VAB devant le poster
A0 préparé pour la circonstance
|
|

07.07.2012vu 1545 foisVue générale du stand avec
HB9HLI et F5DN de dos
|
|

07.07.2012vu 1611 foisLes 3 écrans
|
|

07.07.2012vu 1534 foisHB9HLI sur le stand
|
|

07.07.2012vu 1534 foisVue générale du stand
|
|

07.07.2012vu 1622 foisTux géant devant la salle
communale de Plainpalais
|
|

08.07.2012vu 1546 foisLa documentation fournie
aux visiteurs
|
|

08.07.2012vu 1520 foisPrésentation Impress, démo de fldigi,
carnet de log et DX-Cluster
|
|

08.07.2012vu 1471 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)
|
|

08.07.2012vu 1400 foisHB9HLI (en blanc) et
HB9RZN (en gris)
|
|

08.07.2012vu 1433 foisLe portable qui alimente la
démo fldigi depuis Eindhoven
|
|

08.07.2012vu 1467 foisLe stand dans son environnement
|
|

08.07.2012vu 1493 foisMatériel pour la démo D-Star
|
|

08.07.2012vu 1338 foisLe démontage est en cours
|
|

08.07.2012vu 1562 foisArrivera-t-on à tout charger ?
|
|

08.07.2012vu 1404 foisOui ! Rendez-vous demain
pour la suite à Uni Mail.
|
|
| 40 photos sur 2 page(s) |
1 |
|