|
|

vu 1643 foisVue d'ensemble du rack.
De haut en bas: relais 23 cm HB9G, D-Star et Packet.
|
|

vu 1635 foisZoom sur le relais D-Star HB9IAC.
|
|

vu 1539 foisZoom sur la partie Packet (RMNC HB9IAC).
|
|

vu 1816 foisLe Mont-Blanc.
|
|

vu 1651 foisWebcam, link 70 cm vers Genève et panneau WiFi.
Le reste n'est pas à nous !
|
|

vu 1596 fois
|
|

vu 1605 foisLes antennes en façade.
|
|

vu 1581 foisLe panneau vers F6BIG-2 et la verticale Ouest.
|
|

vu 1524 fois...le chalet...
|
|

vu 1552 fois...et toujours le Mont-Blanc.
|
|

vu 1650 fois
|
|

vu 1611 foisDes champs vaudois au Toit de l'Europe.
|
|

vu 1591 fois
|
|

vu 1811 fois
|
|

vu 1517 foisLa verticale Est.
|
|

vu 1549 foisLes deux verticales.
|
|

vu 1631 foisLa verticale Ouest et le panneau vers F6BIG-2.
|
|

vu 1575 foisVue vers le Haut-Lac. Devant le lac: Nyon.
|
|

vu 1879 foisRodolphe au travail.
|
|

vu 1716 foisVue d'une grande partie du local.
|
|
| 26 photos sur 2 page(s) |
1 |
|