|
|

vu 1644 foisVue d'ensemble du rack.
De haut en bas: relais 23 cm HB9G, D-Star et Packet.
|
|

vu 1636 foisZoom sur le relais D-Star HB9IAC.
|
|

vu 1539 foisZoom sur la partie Packet (RMNC HB9IAC).
|
|

vu 1817 foisLe Mont-Blanc.
|
|

vu 1651 foisWebcam, link 70 cm vers Genève et panneau WiFi.
Le reste n'est pas à nous !
|
|

vu 1599 fois
|
|

vu 1607 foisLes antennes en façade.
|
|

vu 1582 foisLe panneau vers F6BIG-2 et la verticale Ouest.
|
|

vu 1525 fois...le chalet...
|
|

vu 1555 fois...et toujours le Mont-Blanc.
|
|

vu 1653 fois
|
|

vu 1614 foisDes champs vaudois au Toit de l'Europe.
|
|

vu 1593 fois
|
|

vu 1813 fois
|
|

vu 1518 foisLa verticale Est.
|
|

vu 1550 foisLes deux verticales.
|
|

vu 1633 foisLa verticale Ouest et le panneau vers F6BIG-2.
|
|

vu 1576 foisVue vers le Haut-Lac. Devant le lac: Nyon.
|
|

vu 1883 foisRodolphe au travail.
|
|

vu 1718 foisVue d'une grande partie du local.
|
|
| 26 photos sur 2 page(s) |
1 |
|