|
|

vu 1741 foisVue sur le Mont-Blanc.
|
|

vu 1702 foisWebcam, Yagi 70 cm vers Genève
et panneau WiFi.
|
|

vu 1703 foisVue du Bassin lémanique.
|
|

vu 1691 foisLe mât d'antennes Ouest
et le Mont-Blanc.
|
|

vu 1922 foisLes deux mâts et le Mont-Blanc.
|
|

vu 1596 foisLes deux mâts et les Dents du Midi.
|
|

vu 1533 foisLes deux mâts et les Dents du Midi.
|
|

vu 1553 foisLe mât Est et le Mont-Blanc.
|
|

vu 1554 foisLes antennes en façade.
|
|

vu 1641 foisPrêt pour fixer des rayonnages
à la paroi arrière du rack.
|
|

vu 1700 foisLes relais phonie: 23 cm et D-Star.
|
|

vu 1596 foisArrivée des coax dans
le local technique.
|
|

vu 1735 foisCréation d'une introduction
de câbles latérale.
|
|

vu 1649 foisLe rack sans ses parois, vu de l'arrière.
|
|

vu 1559 foisLe Léman au moment
du coucher du soleil.
|
|

vu 1623 foisLe Mont-Blanc au même moment.
|
|

vu 1587 foisPendant ce temps, Rodolphe travaille
sur la paroi arrière du rack.
|
|

vu 1622 foisLe reste de l'équipe met
un peu d'ordre dans le câblage.
|
|

vu 1570 foisVue vers Genève peu
après le coucher du soleil.
|
|

vu 1555 foisLe chalet dans le rougeoiement
du crépuscule.
|
|
| 30 photos sur 2 page(s) |
1 |
|